Communication

Publié le 12 janvier 2012 par Baptiste LECLERCQ

0

Ils parlent de Resowest

Que pensez vous de Resowest ?

Parce que nous ne nous définissons pas par un slogan ou une phrase d’accroche, nous pensons que l’avis de chacun est plus important et préférons laisser la parole aux membres de RESOWEST.

Dominique GOLDSCHMIDT – GROUPE SENTINELLE : “Côtoyer des entrepreneurs, des personnes, qui vivent la même expérience que moi.”

Thomas SCHNAPP – IF&TOO Services : “RESOWEST c’est la possibilité d’échanger avec d’autres corps de métiers, de pouvoir s’appuyer sur le retour d’expérience de chacun et enfin se faire connaitre.”

Pascal AUBAUX – CONNEXION RESEAU : “Réseau de dirigeants d’entreprises de tous milieux et tous secteurs d’activités confondus de l’ouest de la France. Pour moi tout est dans le nom de l’association très explicite.”

Vanessa HELLEQUIN – AGENT AXA ASSURANCE : “RESOWEST est pour moi une équipe de jeunes entrepreneurs présents sur la région rennaise qui se réunis autour d’un repas afin d’apprendre à se connaître, de présenter leurs métiers, de pouvoir transmettre aux nouveaux arrivants les bonnes pratiques en terme de création, les choses à éviter. En rapide, c’est une soirée d’échange de connaissances entre différents métiers.”

François PLAQUET – VAKOM : “Ayant découvert RESOWEST  à la journée organisée par la CCI, auparavant, je n’en avais pas connaissance, mais il faut dire que je suis implanté depuis peu sur Rennes. Néanmoins, j’ai beaucoup apprécié le contact que j’ai eu avec Florent BOCQUET  et cela m’a donné envie de venir vous voir lors d’une de vos réunions. Pour moi, RESOWEST est un réseau de personnes, qui apprécient se rencontrer régulièrement, qui partagent les mêmes valeurs et principes, qui s’entraident sur des problématiques communes et c’est à date ce que je recherche dans ce type de rencontres entre pros et pourquoi pas amis.”

Maryline PINTON – TRADUCTRICE INDEPENDANTE : “J’ai peu de recul, mais je parlerais d’un groupe d’échange sympathique et convivial entre professionnels de tous horizons. C’est aussi un bol d’air frais qui casse la routine et l’enfermement dans lesquels on risque parfois de se perdre…”


A propos de l'auteur

Baptiste LECLERCQ

membre du bureau de l'association Résowest et Service Manager chez Provectio.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de page ↑

b7342ef5de5949679bad9c35d83face2zzzzzz